
Comment organiser un événement hybride ?
Créer un événement hybride offre de nouvelles opportunités dans l’événementiel. Et on ne vas pas se le cacher… il y a des avantages à choisir
À Biarritz.
Travailler là
où on a envie de vivre.
Aujourd’hui, quand on veut vivre et travailler au Pays Basque, on vient naturellement au Connecteur.
Pour entreprendre au sein de ses espaces de coworking, pour y organiser ses évènements professionnels,
pour se former auprès d’experts ou simplement y développer son réseau professionnel autour d’un café.
Venez donc profiter de cet écosystème entrepreneurial régional unique,
situé dans un cadre exceptionnel imaginé et réalisé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne.
Crédit photo Andres Rodriguez
Crédit photo Andres Rodriguez
Crédit photo Andres Rodriguez
Crédit photo Andres Rodriguez
Pour la mobilité et le travail nomade.
A la journée, à la semaine, ou plus si nécessaire.
Crédit photo Andres Rodriguez
Pour la stabilité et le confort.
En bénéficiant tous les jours d’un poste de travail attribué à ceux qui veulent venir travailler seul ou en équipe.
Crédit photo Xavier Dumoulin
La tranquillité et le confort idéal pour ceux qui souhaitent travailler en équipe, tout en préservant la confidentialité de leurs échanges.
En organisant des évènements classiques, sur mesure, hybrides ou premium, le Connecteur est un lieu de vie novateur et exclusif où il se passe toujours quelque chose !
Réunions, cours de sport, événements, expositions…
Et vous, ce serait quoi ?
Que votre futur événement soit intimiste ou de grande ampleur, nos espaces hybrides sauront le sublimer.
Notre équipe dévouée vous accompagnera au mieux dans l’organisation et la réalisation de votre événement et saura aller au-delà de votre imagination !
Au Connecteur, nous savons que pour imaginer et créer, il faut se réunir et échanger.
Choisissez parmi les 17 salles de réunion « classique » ou de « créativité », celle qui vous ressemble et vous inspire le plus pour organiser efficacement votre réunion.
De 4 à 24 places, le Connecteur s’adapte tout en souplesse à vos demandes.
Toutes les salles de réunion « classiques » sont équipées d’une solution ultra-performante de visioconférence (écran + système caméra & micro).
Crédit photo Andres Rodriguez
13 salles de coworking de 4 à 8 personnes adaptées à tous les usages.
Crédit photo Andres Rodriguez
4 salles de créativité de 24 personnes maximum, modulables à l’envie pour laisser exprimer les imaginations et le travail collectif.
À partir de 300€ HT/demi-journée
Crédit photo Andres Rodriguez
7 salles de réunions spacieuses pouvant accueillir jusqu’à 60 personnes dans un espace entièrement dédié et privatisé.
À partir de 650€ HT/demi-journée
Crédit photo Andres Rodriguez
4 salles de réunion premium aux prestations haut de gamme pouvant accueillir de 2 à 40 personnes dans un cadre exceptionnel.
Que ce soit pour une réunion de collaborateurs, un rendez-vous client ou un séminaire d’entreprise, choisissez parmi nos onze espaces pensés pour les moments clés de votre activité professionnelle.
De 2 à 60 personnes, le Connecteur s’adapte à vos besoins et vous propose les prestations que vous attendez pour réussir votre réunion ou votre évènement d’entreprise.
Découvrez de nouvelles formations !
Choisissez l’accompagnement qui vous correspond, vivez une expérience pour monter en compétences et déplacer les lignes durablement !
Avec Parcours, Le Connecteur propose à tous les décideurs et à leurs équipes des modules de formation complets et accompagnés de cas pratiques.
Créer un événement hybride offre de nouvelles opportunités dans l’événementiel. Et on ne vas pas se le cacher… il y a des avantages à choisir
Devenu un enjeu managérial pour les entreprises, le bien-être au travail peut revêtir différentes formes. Parle-t-on de confort ou de réel bonheur ? On s’est demandé
Le coworking n’est pas réservé aux freelances ou aux autoentrepreneurs. De plus en plus de salariés choisissent de travailler dans ces espaces dédiés, alternatives au
Il se passe toujours quelque chose au Connecteur. Ici, de nombreux espaces ont été conçus pour accueillir tous types d’événements. Rencontre avec Charlotte PELLÉ, responsable
L’Audace, ce n’est pas sauter du haut d’une falaise en se demandant comment on va faire pour se rattraper aux branches. Non, ça, tout le
Qui dit nouvelles méthodes de travail dit coworking. Mais d’où vient-il ? Pourquoi ce mode de travail prend de plus en plus de place dans notre société ?
Accélérez avec Le Village by CA
Le Village by CA Biarritz est un accélérateur axé sur l’accompagnement à la semaine, l’exécution, la cadence opérationnelle, le focus pratique et une approche personnalisée.
Il permet aux startups de profiter d’un programme d’accélération sur-mesure, cadencé, orienté exécution, pour accélérer leur développement commercial et structurel.
Ce programme est destiné aux entrepreneurs ayant déjà un MVP finalisé, une traction commerciale avérée ou avancée, et qui expriment le besoin de se faire accompagner.
Découvrez avec Indarra
INDARRA est un fonds de dotation, créé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, pour accompagner les transformations des territoires et contribuer aux nouvelles formes de développement (publication au Journal Officiel le 22 août 2020).
En facilitant l’accès aux connaissances et aux initiatives, en favorisant les échanges entre tous les acteurs, INDARRA propose une programmation pour : réfléchir ensemble à l’avenir des territoires, initier et soutenir des initiatives et des projets pilotes sur son territoire, et communiquer auprès du plus grand nombre pour permettre à chacun d’être acteur du changement.
Rassemblant des mécènes et contributeurs d’horizons divers, le fonds œuvre sur les champs d’intérêt général à caractère éducatif, scientifique, culturel, social et philanthropique. INDARRA est hébergé au Connecteur à Biarritz.
Venez nous rencontrer
Un bâtiment d’exception de 8300 m2 pour entreprendre depuis Biarritz, situé à seulement 10 minutes du centre-ville.