Envie d'embarquer avec nous ?
Il nous reste encore
quelques places...

Pour postuler, c'est très simple !
recrutement@leconnecteur-biarritz.fr


Exploitation

Chargé(e) d'Activités Budgets & Contrats
et Excellence Opérationnelle
 

Au sein du pôle Exploitation, le ou la Chargé(e) d'Activités assurera le pilotage et le suivi administratif, budgétaire et contractuel du pôle Exploitation.

Rattaché(e) directement à la Directrice d’Exploitation du Connecteur, il ou elle assurera la maintenance et l’optimisation du lieu (parties immobilière & mobilière), et contribuera à l’amélioration des conditions de travail des résidents et d’accueil des clients (image et confort).

Enfin, il ou elle participera aux différentes prestations de services et animations proposées dans le catalogue d’offres du Connecteur et à la vie du lieu. 


Exploitation

Office Manager #1
 

Au sein du pôle Exploitation, l’Office Manager sera responsable des bonnes conditions de travail et du bon fonctionnement de la structure. 

Il ou elle devra :

  • assurer l’exploitation, la maintenance et la veille technologique des différents équipements audio-visuels
  • contribuer au fonctionnement opérationnel du Connecteur 
  • coordonner la production de tous les événements organisés au sein du Connecteur

Rattaché(e) directement à la Directrice d’Exploitation du Connecteur, il ou elle devra également faire le lien entre les résidents, le staff, les pôles événementiel, coworking et formation, mais aussi les fournisseurs et les prestataires


Exploitation

Office Manager #2
 

Au sein du pôle Exploitation, l’Office Manager sera responsable des bonnes conditions de travail et du bon fonctionnement de la structure. 

Il ou elle devra : 

  • assurer le suivi opérationnel de la gestion technique et de la gestion centralisée du bâtiment
  • contribuer au fonctionnement opérationnel du Connecteur
  • coordonner la production de tous les événements organisés au sein du Connecteur

Rattaché(e) directement à la Directrice d’Exploitation du Connecteur, il ou elle devra faire le lien entre les résidents, le staff, les pôles événementiel, coworking et formation, mais aussi les fournisseurs et les prestataires.


Formation

Chargé(e) de Mission Formation
 

Dans le cadre de l’activité Campus (création et production de programmes d’accompagnement et de formation à l’intention des entreprises et entrepreneurs des territoires), le ou la Chargé(e) de Mission Formation assure la gestion opérationnelle des offres d’accompagnement et de formation proposées par le Connecteur.

Il ou elle est garant(e) de la bonne exécution des programmes proposés aux clients, de l’efficacité du processus d’inscription et du suivi des apprenants et des intervenants dans la durée.

Il ou elle est amené(e) également à participer à la commercialisation des offres sur certains canaux et au développement des supports de communication et de vente.

Rattaché(e) directement à la direction du Campus Connecteur, il ou elle est l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients de l’activité Campus, des intervenants (coachs, experts, formateurs), des partenaires (académiques, agences, …)  ainsi que des équipes internes qui contribuent à l’exécution des expériences apprenantes (exploitation, événementiel, communication, marketing, IT …).


Développement

Chargé(e) de Clientèle Coworking
 

Le ou la Chargé(e) de Clientèle assurera la commercialisation des espaces de travail et de coworking (bureaux, open spaces, salles de réunion, salles de créativité) en lien avec les autres directions opérationnelles (formation, événementiel et marketing digital notamment).

Intégré(e) au sein d’une équipe opérationnelle, vous serez au cœur des problématiques du Connecteur et de son ambition de proposer une Expérience Client optimale.

En constante relation avec l’écosystème entrepreneurial local et national, dans un contexte en pleine évolution quant aux nouvelles méthodes de travail (télétravail, coworking, intrapreneuriat, etc.), votre mission sera de gérer quotidiennement la cohérence et la promotion de l’offre de coworking avec des démarches constantes de prospection et de gestion des demandes entrantes.

Rattaché(e) directement à la direction du Pôle Développement, il ou elle devra participer et contribuer à la définition de la stratégie de développement et d’animation du Connecteur.