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Direction

Alternant(e) Assistant(e) Gestion et Facturation
 

Au sein du pôle Direction Secrétariat Général de la société Le Connecteur, l'assistant(e) accompagnera l'équipe Secrétariat Général sur les sujets de gestion et facturation.

Rattaché(e) directement à la Secrétaire Générale, il ou elle participera au pilotage d'activité et à la facturation (saisie, suivi, ...). Il ou elle contribuera également à l'efficacité du pôle sur toutes les fonctions support de l'entreprise (RH, juridique, pilotage, finances, conformité et risques).


Voir la fiche de poste - Assistant(e) Gestion et Facturation en contrat d'alternance


Exploitation

Office Manager Bâtiment & Sécurité
 

Au sein du pôle Exploitation, l’Office Manager sera responsable des bonnes conditions de travail et du bon fonctionnement de la structure. 

Il ou elle devra : 

  • assurer le suivi opérationnel de la gestion technique et de la gestion centralisée du bâtiment
  • contribuer au fonctionnement opérationnel du Connecteur
  • coordonner la production de tous les événements organisés au sein du Connecteur
  • gérer & organiser des agents de sécurité
  • suivre & mettre à jour les consignes et procédures de sécurité du bâtiment
  • gérer et suivre les attributions et les différents contrôles d’accès
  • garantir la sécurité des évènements organisés au sein du Connecteur

Rattaché(e) directement à la Directrice d’Exploitation du Connecteur, il ou elle devra faire le lien entre les résidents, le staff, les pôles événementiel, coworking et formation, mais aussi les fournisseurs et les prestataires.


Voir la fiche de poste - Office Manager Bâtiment & Sécurité

N.B poste ouvert pour un contrat à durée déterminée de 6 mois, renouvelable

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