Nos solutions coworking

Grand groupe, PME, start-up ou indépendant : imaginons ensemble des espaces de travail qui vous ressemblent.

Jeunes pousses

204 €

HT / mois / membre
Votre entreprise a moins de deux ans et vous avez moins de trois salariés ? Nous vous proposons une formule adaptée.

Open space

À partir de 199€

HT / mois / membre

En solo ou en équipe, choisissez votre poste de travail entièrement équipé. Bénéficiez de services exclusifs proposés aux membres.

Bureaux privés

459 €

HT / mois / membre

Le compromis idéal : un cadre privatisé et sécurisé d’un côté, l’ouverture sur le monde et les échanges de l’autre.

Domiciliation

Envie d’une adresse prestigieuse pour votre entreprise en plein coeur de Biarritz ?

Open space

À partir de 20€

HT / journée

Réserver un poste nomade, c’est venir travailler au Connecteur quand vous voulez, à votre rythme. 

Open space option sport

À partir de 29,50 €

HT / journée

Pour une journée combinant productivité et bien-être, profitez d’un poste en open space et de l’accès à notre salle de sport.

Les avantages à devenir Membre

Questions fréquentes

Des questions sur l’offre ?

Il est possible de louer un poste de travail au mois au Connecteur avec l’offre Open Space ou encore l’offre Bureau Privé.
Le Connecteur propose par ailleurs des postes Nomades pour les travailleurs souhaitant venir à la journée, à leur rythme.
L’ensemble de ces offres donnent accès à un panel de services.

Pour plus de renseignements, contactez [email protected]

Choisir de travailler en coworking permet de profiter des avantages et des conditions de travail optimales d’un bureau, tout en côtoyant au quotidien une communauté riche d’entreprises et d’entrepreneurs. De nombreux services et animations sont inclus dans la prestation. Bref, il s’agit d’un environnement propice pour favoriser la réussite de vos projets !

Pour choisir parmi nos offres, le rythme de travail que vous envisagez au Connecteur est déterminant pour opter vers un Poste Nomade ou un Poste Open space ou en Bureau Privé.

Selon vos besoins et vos attentes, par exemple de confidentialité, de networking, de tranquillité, de convivialité, la fréquence de vos réunions et visioconférences, notre équipe commerciale ([email protected]) vous conseillera pour trouver le poste qui vous correspond.

Le Connecteur et son accueil sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30. Les visiteurs et les Nomades sont admis sur ces horaires.

Les membres ont accès au bâtiment 7j/7 de 5h00 à minuit, grâce à leur badge Connecteur.

Oui, le Connecteur propose une offre de domiciliation d’entreprise, à ses membres comme aux entreprises externes.Plusieurs formules sont disponibles pour répondre à vos besoins : remise en main propre, réexpédition de courrier à la fréquence de votre choix ou encore numérisation des courriers avec envoi par email.

Obtenir un devis

Décrivez nous plus précisément vos attentes. Nous  reviendrons vers vous sous 48h.