Working Air Station
Événement
- 11 mars 2026 - 7 juin 2026
- En cours…
Le Connecteur fait escale à l’aéroport de Biarritz avec Working Air Station.
Après la plage, l’aéroport.
Le Connecteur continue de détourner les lieux du quotidien avec “Working Air Station”, un espace de travail éphémère installé à l’aéroport de Biarritz-Pays Basque.
À quelques pas des portes d’embarquement, l’espace s’adresse à celles et ceux qui attendent un vol, entre deux départs, ou simplement en transit. Une invitation à transformer le temps d’attente en un moment utile, confortable et inspirant.
Dans cet espace d’une vingtaine de mètres carrés, chacun peut s’installer librement pour travailler, passer un appel ou simplement faire une pause. Une grande table de travail et des assises signées par la marque basque Alki laissent à chacun la liberté de s’isoler ou de se connecter aux autres. Lumière, Wi-Fi haut débit, prises électriques : l’essentiel est là, dans un environnement confortable et fonctionnel, fidèle à l’esprit du Connecteur avenue du Président J. F. Kennedy.
Installé au cœur des départs, sur un point de passage stratégique reliant plus d’une vingtaine de destinations (Paris, Lyon, Marseille, Londres, Dublin, Marrakech…), Working Air Station est forcément sur votre chemin.
Informations pratiques :
💼 Accès libre & gratuit, sans réservation
🗓️ du 11 mars au 7 juin 2026
🕦 de 5h30 à 22h30
📍Zone embarquement du rez-de-chaussée, 7 Esplanade de l’Europe, 64600 Anglet
💻 Espace équipé (Wi-Fi, prises électriques)
Partager cette actualité sur :
Infos pratiques
Date
- 11 mars 2026 - 7 juin 2026
- En cours…
Heure
- Journée entière
45 Av. du Président J.F Kennedy 64200 Biarritz