Soirée After Beach Club
Événement
- 24 septembre 2026
Une soirée entre connexions et DJ Set
Le 24 septembre, à partir de 19h00, le rooftop du Connecteur passe en mode After Beach Club.
Face à l’océan et aux montagnes, une soirée pour se retrouver, faire de nouvelles rencontres et profiter des dernières heures de la journée dans une ambiance conviviale.
Côté musique, Nerman Music accompagnera le coucher de soleil en live. Tommy Fizz préparera ses délicieux cocktails, et NACEA proposera ses crêpes salées et sucrées.
Et avant de prendre de la hauteur ?
L’After Beach Club vient conclure une journée particulière : dès 8h30, Le Connecteur installe son Pop Up éphémère Working Beach Club à la Côte des Basques : un espace de coworking éphémère face à l’océan, ponctué de sessions de surf, de yoga et de temps de rencontre.
Vous n’avez pas besoin d’avoir participé à la journée pour vous inscrire à la soirée : l’After Beach Club est ouvert à tous, sur réservation. Entrée à 15 € TTC avec votre première boisson incluse.
Informations pratiques :
Soirée rooftop After Beach Club
📅 Jeudi 24 septembre 2026
🕖 19h00 – 23h00
📍 Rooftop du Connecteur, Biarritz
🎟️ 15€ TTC (première boisson offerte) sur cette page en cliquant sur le bouton à droite
Pop Up Expérience Working Beach Club, Édition 2
Une expérience originale signée Le Connecteur Biarritz.
📅 Jeudi 24 septembre 2026
🕖 8h30 – 17h00
📍 Place des Tontons Surfeurs, Côte des Basques, Biarritz
⭐️ Transferts gratuits possible entre la place du Port Vieux et la place des Tontons Surfeurs
🎟️ Gratuit sur inscription (places limitées) en cliquant ici.
Partager cette actualité sur :
Infos pratiques
- 24 septembre 2026
- 19h00 - 23h00
45 Av. du Président J.F Kennedy 64200 Biarritz