Audace,
le magazine du Connecteur

De l’actualité, des reportages, des portraits d’entrepreneurs, des pages lifestyle …aux acteurs des territoires

3000 exemplaires distribués :

Institutions locales, Écoles supérieures, Hôtels et Golfs, Agences CAPG, Le Connecteur

Justine Dupont, Mathieu Forget, Guillaume de Blic, Maritxu Darrigrand, Bruno Witvoet, Nathalie Laouti Savariaud, et bien d’autres dirigeants et entrepreneurs sont mis à l’honneur dans le magazine Audace.

Lire le numéro

Septembre – Décembre 2022

Il paraît que c’est la rentrée et que, comme chaque année, il faudrait repartir tête baissée vers les bancs de l’école pour certains, vers les bureaux pour les autres. Et bien à la rédaction, nous pensons, au contraire, que c’est un temps pour lever la tête et regarder au loin. Prendre le temps de respirer et de se laisser inspirer. Par des audacieuses comme Nathalie Laouti et Maritxu Darrigrand, qui nous montrent que l’audace appliquée au soutien d’un combat scientifique et social est parfois nécessaire pour faire évoluer les normes et la pensée commune sur un sujet sensible, le cancer, dont nous parlerons au mois d’octobre au Connecteur.

Les rencontres audacieuses avec
« … »

Lire le numéro

Juin – Août 2022

Comme chaque trimestre, la rédaction a cherché les sujets tendances et les interlo cuteurs qui font bouger les lignes par leur volonté de créer, leur implication et leur envie de faire avancer les territoires. Comme à chaque numéro, les audacieux sont au rendez-vous. Et nous avons l’immense plaisir de recevoir Justine Dupont, multi-championne du monde de surf et surfeuse de grandes vagues, qui nous a confié son approche de la compétition, ses choix et sa philosophie de vie.

Les rencontres audacieuses avec
« Bruno Witvoet d’Unilever et Jean-Stéphane Arcis de CEGID »

Lire le numéro

Mars – Mai 2022

Tous les trimestres, l’équipe du magazine Audace fouille, décrypte, cherche des sujets business inspirants, éclairants… afin d’accompagner ses lecteurs entrepreneurs dans leurs visions et démarches. Parmi les enquêtes de ce trimestre, la rédaction s’est penchée sur le phénomène des NFT – pour “non fongible token”, ces certificats numériques infalsifiables qui attestent l’authenticité d’un objet virtuel – et en quoi ils révolutionnent les métiers de l’art.

Les rencontres audacieuses avec
« Marie-Hélène Blanque de Semetherm et Manuel Mallen de Maison Courbet »

Lire le numéro

Décembre 2021 – Février 2022

La parution de ce deuxième numéro de notre magazine Audace coïncide avec les cent premiers jours du Connecteur. Cent jours, chiffre symbolique s’il en est. Au cours de cette période, notre équipe a accueilli plus de deux cents co-workers et quatre-vingts entreprises.

Les rencontres audacieuses avec
« Guillaume De Blic de Lacoste et Thomas Chambolle de Fulllife »

Lire le numéro

Juillet 2021

Dans un monde où le digital est roi, lancer un magazine autour du partage d’expériences, d’idées, de visions ou encore des bonnes pratiques d’entrepreneurs, relève de l’audace. De l’audace, le Crédit que en son genre, aujourd’hui devenu réalité.

Les rencontres audacieuses avec
« Maïder Arosteguy et Éric Courteille »

Achat encart pub

Vous souhaitez booster la visibilité de votre entreprise ?

Contactez dès maintenant l’équipe du magazine Audace pour obtenir plus d’informations sur l’achat d’encart publicitaire