Découvrez notre collection textile en édition limitée
Votre évènement dans l’esprit premium cool
Organiser votre évènement au Connecteur, c’est vivre une expérience de qualité en toute sérénité et fluidité. C’est constater combien l’évènementiel peut être à la fois haut de gamme et décontracté.
Lumineux et convivial, installé au cœur du Connecteur, il a été décoré avec goût par des entreprises locales pour y accueillir vos évènements.
Connecté et chaleureux, il répond à toutes les demandes en matière d’audiovisuel en présentiel ou à distance.
Une terrasse au dernier étage du Connecteur qui offre une vue imprenable sur l’océan Atlantique et les Pyrénées.
Interactif et intimiste, il est idéalement conçu pour des plénières collaboratives, des conférences de presse ou encore des tables rondes.
Un espace accueil dédié et 3 salles de réunions modulables et high-tech, idéales pour recevoir vos réunions jusqu’à 45 personnes.
Un étage premium et exclusif pour vos évènements haut de gamme, composé de 4 salles et d’un espace d’accueil.
Un espace salon dédié et 3 salles de réunions indépendantes à la configuration idéale pour des ateliers d’équipe.
Élégant et accueillant, il offre plusieurs possibilités selon les besoins de votre événement.
Une équipe technique dédiée avec un matériel de pointe, gestion du son et de la lumière, captation digitale.
Plus d’infos
Des espaces modulables et du mobilier de qualité pour créer l’ambiance souhaitée avec votre décoration et votre signalétique.
Plus d’infos
Choisissez une animation sur-mesure ou une activité avec l’un de nos partenaires cuisine, sport, visite, escape game…
Plus d’infos
Une restauration soignée : pâtisseries maison, restaurant bistronomique Le Marloe, sélection de traiteurs partenaires.
Plus d’infos
Notre équipe vous propose ses adresses exclusives pour votre logement et vos transferts.
Plus d’infos
Un lieu de production audiovisuelle pour vos lives, aftermovies, formats réseaux sociaux, interviews et témoignages …
Plus d’infos
Lieu design et éco-responsable unique
en son genre
Équipements domotiques et connectiques
ultra modernes à l’utilisation intuitive
Parking privé et public, avec bornes de recharges électriques
Le plus grand rooftop de Biarritz avec vue mer et montagne
Lieu design et éco-responsable unique
en son genre
33 espaces privatisables dans un oasis moderne de 7000m2
Équipements domotiques et connectiques
ultra modernes à l’utilisation intuitive
Une offre sur-mesure et clé en main
Parking privé et public, avec bornes de recharges électriques
Biarritz, une ville ouverte sur le monde
Érige la convivialité, le goût des bonnes choses et le bien-être en véritable art de vivre décomplexé.
Traiteurs locaux
Hôtels partenaires
Activités sur-mesure
Elisa, chef de projet événementiel
Restaurant
Le Marloe
Plus d’infos
Traiteurs locaux
Hôtels partenaires
Activités sur-mesure
Dites nous tout…
Des questions sur l’offre ?
Il est possible de louer un poste de travail au mois au Connecteur avec l’offre Open Space ou encore l’offre Bureau Privé.
Le Connecteur propose par ailleurs des postes Nomades pour les travailleurs indépendants ou salariés souhaitant venir à la journée, à leur rythme.
L’ensemble de ces offres donnent accès à un panel de services.
Pour plus de renseignements, contactez [email protected]
Pour choisir parmi nos offres, le rythme de travail que vous envisagez au Connecteur est déterminant pour opter vers un Poste Nomade ou un Poste Open space ou en Bureau Privé.
Selon vos besoins et vos attentes, par exemple de confidentialité, de networking, de tranquillité, de convivialité, la fréquence de vos réunions et visioconférences, notre équipe commerciale ([email protected]) vous conseillera pour trouver le poste qui vous correspond.
Oui, la flexibilité des formules est un atout du Connecteur. Vous pouvez passer d’un poste nomade à un poste fixe ou à un bureau fermé selon vos besoins d’évolution, sans contrainte.
Un bureau privé est un espace fermé réservé à une ou plusieurs personnes d’une même entreprise. Il offre plus de confidentialité et de tranquillité.
L’open space, quant à lui, favorise les échanges et la collaboration avec d’autres coworkers, dans un espace partagé.
Le Connecteur et son accueil sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30. Les visiteurs et les Nomades sont admis sur ces horaires.
Les membres ont accès au bâtiment 7j/7 de 5h00 à minuit, grâce à leur badge Connecteur.
Oui, le Connecteur propose une offre de domiciliation d’entreprise, à ses membres comme aux entreprises externes. Plusieurs formules sont disponibles pour répondre à vos besoins : remise en main propre, réexpédition de courrier à la fréquence de votre choix ou encore numérisation des courriers avec envoi par email.
Maylis Cabanieu
et Raphaëlle Soreau
Technique et Régie
Profitez d’un Auditorium à la pointe de la technologie, pensé pour des expériences scéniques fluides et immersives.
Régie son, lumière, vidéo en interne. Membres de l’équipe du Connecteur, nos régisseurs permettent un pilotage centralisé de tous les flux audiovisuels.
Présentation
La technique est un levier stratégique de vos événements. Notre régie propose un dispositif complet : mur LED 38/9e de 32 m², pupitre vidéo, retour caméra, cabine de traduction, sonorisation immersive, captation multi-caméras, diffusion en streaming ou visio, le tout orchestré par nos techniciens experts.
Solutions clé en main
Scénographie et décoration
Mobilier design & ambiance chaleureuse
Du mobilier signature, des plantes, des éclairages d’ambiance, guirlandes, parasols… tout est déjà là pour poser le décor d’un événement premium et convivial.
Présentation
Animations et activités
Une infinité d’activités, sur place ou en extérieur
Ateliers bien-être, animations festives, découvertes locales ou team buildings au grand air : notre équipe vous aide à orchestrer chaque moment selon vos envies.
Présentation
Du cours de yoga matinal au DJ set sur le rooftop, en passant par les ateliers de cuisine basque, escape games, défis sportifs ou masterclass inspirantes : chaque événement est une opportunité d’engager vos équipes autrement. Grâce à notre réseau de partenaires, nous sélectionnons des animations adaptées à vos objectifs et à votre public.
Situé entre montagnes et océan, le Connecteur est le point de départ idéal pour organiser des expériences immersives sur la côte basque : surf, pelote, randonnées, jeux de piste, olympiades, dégustations… De l’inspiration locale à la cohésion d’équipe, tout est à portée de main.
Traiteur et F&B
Présentation
Cocktail dinatoire, déjeuner assis, plateau-repas ou simple pause-café : notre offre s’adapte à vos contraintes et à l’ambiance souhaitée. Sur place, le bar de l’Atrium et le Café Working by Alé apportent une touche maison, locale et contemporaine à votre événement.
Nous travaillons avec une sélection de traiteurs locaux engagés, ainsi qu’avec Le Marloe, notre restaurant bistronomique. Une cuisine exigeante et de saison, pour faire de vos temps de repas un moment fort de l’expérience.
Service premium
Des partenaires à notre image
Confiance, exigence, sens du service : nos partenaires hôteliers et transporteurs partagent nos standards. Nous vous orientons vers des prestataires fiables, accueillants et réactifs, pour une expérience fluide du début à la fin.
Présentation
La Fabrika
Qualité pro, simplicité totale
Un studio audiovisuel directement intégré au Connecteur : même équipe, même exigence, tout sur place. La garantie d’images soignées et d’une logistique fluide.
Présentation
Le Marloe Biarritz
Cuisine bistronomique alliant
modernité, créativité et authenticité
Un lieu de partage autour du Bien Manger
Une cuisine qui met à l’honneur les beaux produits frais de saison emblématiques des provinces basques ainsi que de jolies découvertes qu’ils ont sélectionnées au fil des années.
Une gastronomie décomplexée
C’est au cœur de ces valeurs, en s’encrant dans le territoire tout en gardant une ouverture sur toutes les influences que le chef Anthony Ruffet vous propose une cuisine bistronomique alliant modernité, créativité et authenticité.
Obtenir un devis
Décrivez-nous plus précisément
vos attentes. Nous reviendrons
vers vous sous 48h.